Pépinière de Blénod les PAM

Le site de BLENOVISTA dispose d’une superficie totale de 1.795 m² répartie sur 2 niveaux (RDC et 1er étage). Propriété de la Ville de Blénod-lès-Pont à Mousson, la gestion et l’animation du bâtiment ont été confiés à RACINE depuis le 1er février 2019.

Les services proposés au sein de notre pépinière :

  • Accueil téléphonique et physique personnalisé
  • Mise à disposition de matériel bureautique
  • Accès à des services de secrétariat (saisie informatique, courrier, traduction…)
  • Fourniture d’accès à la téléphonie et Internet
  • Location de salles de réunions et de conférences équipées
  • Espace détente et cafétéria, sanitaires
  • Aires de parking
Contacter le site de Blénod-lès-Pont-à-Mousson

    Votre demande concerne une :

    Pépinière de Blénod en photos

    Location de bureaux ou de salles à Blénod les PAM

    Disponibles à la demi-journée ou à la journée, la pépinière propose des bureaux, des salles de réunion et une salle de conférence équipés du mobilier et du matériel (vidéoprojecteur, internet, paperboard) permettant aux chefs d’entreprises d’accueillir sur le site leurs collaborateurs, prospects et autres tiers dans un cadre privilégié.

    Les tarifs de location d'un bureau ou d'une salle de réunion

    Bureaux :

    • L’heure : 10 € HT
    • La demi – journée : 30 € HT
    • La journée : 60 € HT

    Salle de réunion* :

    • La demi-journée : 45 € HT
    • La journée : 80 € HT

    Salle de conférence* :

    • La demi-journée : 60 € HT
    • La journée : 120 € HT

    *Gratuit pour les hébergés en pépinière ou hôtel d’entreprise

    Contacter le site de Blénod-lès-Pont-à-Mousson

      Votre demande concerne une :

      Salles de Blénod en photos

      Logo détouré - Blénod

      Directeur Général Adjoint

      Dominique SIMON

      En savoir plus sur la pépinière de Blénod

      Réserver une salle à Blénod les PAM

      À l’heure, à la demi-journée ou à la journée

      Contacter le site de Blénod-lès-Pont-à-Mousson

        Votre demande concerne une :

        Un service tiers de Coworking
        proposé par Bureaux Partagés & Formations

        Pourquoi avoir créé Bureaux Partagés & Formations ?

        Cette société a une double activité : le coworking et la formation. La valeur partage y a tout son sens.

        Je voulais donner la possibilité à toute personne de pouvoir partager ensemble (une discussion autour d’un café, des compétences…) d’où mon sloggan : ensemble, partageons bien plus qu’un bureau…

        En effet, étant indépendante (en solo) aujourd’hui, j’ai créé un modèle de coworking en donnant accès à tout public (indépendants, salariés, étudiants…) où chacun pourra se rencontrer et échanger. L’humain et l’échange doit rester la priorité dans les relations professionnelles !

        Bureaux Partagés & Formations proposera des animations trimestrielles (ateliers) et des réunions mensuelles entre les coworkers.

        L’autre activité est la formation, former aussi bien un dirigeant d’entreprise ou un créateur d’entreprise est important. Proposer une formation sur-mesure en analysant les besoins des personnes et en construisant un parcours de formation adapté à la personne est un des objectifs de la société.

        Si vous désirez en savoir plus, contactez-moi !

        Lise SISSLER – Responsable chez Bureaux Partagés & Formations 

        Localisation du site de Blénod-lès-Pont-à-Mousson